Appelez-nous

Prenez contact avec nous en composant le

Montréal :

+1 450 445 5270

Du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00

Toronto :

+1 905 366 6000

Du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00

Vancouver :

+1 778 357 06 80

Du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00

Nous sommes de vrais facilitateurs

Ici, nous affichons des résultats positifs. Et contribuons à de belles réussites.

Le département Administration & finance est la pierre angulaire de notre entreprise. Nous travaillons de manière interdisciplinaire et minutieuse en nous concentrant sur nos projets. En effet, la gestion financière implique de grandes responsabilités – et présente aussi un formidable potentiel de développement. Est-ce là le défi que vous recherchez? Progressons ensemble!

Nos clients sont des entrepreneurs. Nous pensons comme eux.

C’est exactement l’état d’esprit que nous souhaitons trouver chez nos collaboratrices et collaborateurs du département Administration & finance. Nous recherchons pour notre équipe des collaborateurs capables de contribuer à nos succès et désireux de se développer avec nous et notre entreprise.

« Je suis aussi diplomate – pour les affaires internes et externes. »

// ZVONIMIR SIMUNDIC, employé Commerce international

Des relations internationales exceptionnelles

« Depuis que j’ai intégré GRENKE en 2006 après avoir terminé mes études en gestion d’entreprise, je me suis construit un fantastique réseau, non seulement en interne mais également dans le monde entier.  J’ai travaillé un an dans notre succursale à Oslo, puis je me suis lancé dans l’international. Ces excellents contacts sont très précieux pour moi lorsque je cherche des solutions rapides à des défis complexes, et ces personnes s’adressent aussi à moi chaque jour dans le cadre de nos activités transfrontalières. Mes supérieurs ont confiance en mes capacités. Je suis chargé de coordonner l’ouverture de nouvelles succursales à l’étranger. Vous allez peut-être me demander : mais n’est-ce pas trop stressant? Pas du tout! Pour moi, il n’y a rien de pire qu’une journée où tout tourne au ralenti. »

Une attitude commune partagée par nos nombreux collaborateurs est l’esprit d’entreprise

L’esprit d’entreprise fait partie intégrante de notre culture d’entreprise, c’est pourquoi nous recherchons des collaborateurs qui pensent comme nous, c’est-à-dire des collaborateurs qui ne recherchent pas seulement un emploi mais qui souhaitent aussi s’impliquer activement dans notre entreprise. De cette manière, nous pouvons croître ensemble, tant sur le plan personnel que professionnel.

Administration & finance chez GRENKE

International et interdisciplinaire avec une vaste marge de manœuvre pour la participation active : voilà, en un mot, une bonne description de la culture mise en œuvre par notre équipe Administration & finance afin de permettre le succès de notre entreprise.

Hautement professionnel et passionnant

Le département Administration & finance travaille pour l’ensemble des secteurs d’industrie de GRENKE – également pour celui du crédit-bail. La diversité de nos profils professionnels est extrêmement vaste puisqu’elle s’étend des relations humaines et de la comptabilité à la gestion des risques et à la gestion de la qualité, en passant par le département juridique et la gestion de produits. Votre travail sera passionnant, quels que soient vos fonctions et votre niveau d’expérience lorsque vous rejoindrez notre société.

Qu’est-ce qui rend le travail chez GRENKE si spécial?

Afin de poursuivre votre développement, vous avez besoin de l’environnement adéquat. Comment pouvez-vous montrer ce dont vous êtes capable, sinon? GRENKE peut vous offrir des conditions de travail qui vous vont.

Afin de permettre le succès de notre entreprise, nous misons sur le travail d’équipe pluridisciplinaire et transversal.

Nous sortons des sentiers battus lorsqu’il s’agit de trouver des solutions. Nos équipes ne sont pas enfermées dans des hiérarchies strictes et démodées.

Nous croyons dans une large mesure en la responsabilité individuelle et le travail autonome. Après tout, vous ne pouvez raisonner comme un entrepreneur que si l’on vous en donne les moyens.

Vous permettre de poursuivre votre développement personnel et nous permettre de développer ensemble la réussite de notre entreprise fait partie intégrante de notre culture d’entreprise.

Nous avons suscité votre intérêt?

Vous recherchez un environnement dans lequel vous pouvez vous épanouir? Dans ce cas, vous êtes à la bonne adresse chez GRENKE. Consultez nos Offres d'emplois et trouvez le poste qui vous convient.

Que souhaitez-vous encore savoir? Nous sommes là pour vous aider.

Si vous avez encore des questions concernant le travail chez GRENKE, nous nous ferions un plaisir de vous conseiller personnellement. Contactez tout simplement notre équipe d’acquisition de talents RH.

Contact RH

Montréal :
450-455-5270
career.montreal@grenke.ca

 

Toronto :
905-366-6000
career.toronto@grenke.ca

 

Vancouver :
778-357-0680
career.vancouver@grenke.ca

En savoir plus sur notre entreprise

Le groupe GRENKE

Nos solutions aident nos clients du monde entier à développer leurs entreprises exactement comme ils le souhaitent. Nous leur fournissons une marge de manœuvre financière là où ils en ont besoin et leur permettons de conquérir des marchés et d’acquérir de nouveaux clients grâce à de nouvelles idées. Cliquer sur le lien pour obtenir des informations complémentaires.

Événements

En tant qu’entreprise prospère, nous sommes en permanence à la recherche de stagiaires qui souhaitent progresser avec nous. Vous pouvez nous rencontrer personnellement lors de salons du recrutement. Cliquez sur le lien pour obtenir des informations sur les prochains événements prévus.