GRENKE for public institutions

We give municipalities, schools and social organisations the freedom they need. We do the same for clubs, political parties, associations, religious institutions and their organisations. We do so with financing made to measure and personal consulting delivered on an equal footing.

Excellent terms and simple processing

GRENKE is already helping numerous municipalities and public institutions with tailor-made financing solutions.

You can rely on our experience

The facts are what count for you. That’s exactly why GRENKE is right for you. People value us not just because of the expertise that we have built up over more than 40 years of working with public bodies, but also because we are there to provide help for our customers in person, from initial contact to the end of the contract. That gives you peace of mind when it comes to responsible management of funds. We are well versed in the needs of public budgets from our own social engagement, too. So what possible reason could you have not to consider GRENKE for your next enquiry? None at all – and certainly not our flexible solutions in the area of leasing! We look forward to talking to you.

You’re in safe hands with GRENKE

Experienced

Transparent

Personal

Customised

Our service to help you get ahead

From 3D printers and laptops for field sales to cafeteria equipment, with Asset Financing, you can improve your productivity, competitive position and working atmosphere.

Asset Financing

Would you like to finance a specific asset? Office furniture, IT hardware, printers or something else entirely? If so, then Asset Financing is just the thing for you. If you opt for this solution, we will offer you a range of financing options for a wide array of assets. Perhaps you’ll find your dream asset among them.

Experience builds trust

GRENKE gives you the freedom you need to unleash your entrepreneurial spirit. It’s all tailor-made and on excellent terms.

Your success is what drives us

Since 1978, we have been passionate about helping companies that want to get things done. GRENKE is a versatile facilitator for small and medium-sized enterprises. 

It doesn’t matter whether you’re in industry, retail or the service sector. Our experience is there to back you up.

Selected product solutions

We can move your business forward with these great services:

Call us

Get in touch with us via

Montréal:

+1 450 445 5270

Mo - Fr 8 am - 5 pm

Toronto:

+1 905 366 6000

Mo - Fr 8 am - 5 pm

Vancouver:

+1 778 357 06 80

Mo - Fr 8 am - 5 pm

GRENKE pour les institutions publiques

Nous fournissons aux municipalités, aux établissements scolaires et aux organisations sociales la marge de manœuvre dont ils ont besoin. Et nous en faisons de même pour les clubs, les partis politiques, les associations, les institutions religieuses et leurs organismes. Nous offrons tant un financement sur mesure que des conseils à titre individuel.

D’excellentes conditions et un traitement rapide

GRENKE assiste d’ores et déjà de nombreuses municipalités et institutions publiques avec des solutions de financement sur mesure.

Vous pouvez vous appuyer sur notre expérience.

Les faits sont ce qui compte pour vous. C’est la raison pour laquelle GRENKE est exactement ce qu’il vous faut. Les gens ne nous apprécient pas seulement pour l’expertise que nous avons accumulée tout au long des 40 ans où nous avons travaillé avec les organismes publics, mais également parce que nous nous employons à aider nos clients personnellement, du contact initial jusqu’à la fin du contrat. Cela nous permet d’agir avec sérénité dans la gestion responsable des fonds. Nous connaissons aussi très bien les besoins des budgets publics de par notre engagement social. Par conséquent, quelle pourrait être une raison pour vous de ne pas considérer GRENKE lors de votre prochaine demande? Aucune – et certainement pas nos solutions flexibles dans le domaine du crédit-bail! N'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Chez GRENKE, vous êtes entre de bonnes mains

Expérimenté

Transparent

Personnel

Personnalisé

Nos prestations vous donnent une longueur d’avance

Que vous souhaitiez financer des imprimantes 3D, des ordinateurs portables ou des équipements de cafétéria, le financement de biens de GRENKE vous permet d’améliorer votre productivité, votre position concurrentielle ainsi que l’ambiance de travail dans votre entreprise.

Financement de biens

Souhaitez-vous financer un bien particulier? Mobilier de bureau, matériel informatique, imprimantes ou tout à fait autre chose? Dans ce cas, le financement de biens est l’idéal pour vous. Si vous optez pour cette solution, nous vous offrons des options de financement variées pour toute une gamme de biens. Peut-être y trouverez-vous votre bien de rêve.

L’expérience engendre la confiance

GRENKE vous offre la marge de manœuvre dont vous avez besoin pour faire éclore votre esprit d’entreprise. Tout est fait sur mesure et dans d’excellentes conditions.

Votre réussite est notre moteur.

Depuis 1978, notre passion est d’aider les entrepreneurs qui veulent faire bouger les choses. GRENKE aide de multiples façons les petites et moyennes entreprises à concrétiser leurs projets. 

Et ce quel que soit le secteur dans lequel elles opèrent : Industrie, Commerce de détail ou Tertiaire. Notre expérience nous permet de leur apporter le soutien dont elles ont besoin.

Solutions de produits sélectionnés

Nous pouvons faire progresser votre entreprise avec ces services formidables :

Appelez-nous

Prenez contact avec nous en composant le

Montréal :

+1 450 445 5270

Du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00

Toronto :

+1 905 366 6000

Du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00

Vancouver :

+1 778 357 06 80

Du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00